F.A.Q

Vous avez une question au sujet de la plateforme vétérinaire VetPocket ? Consultez notre Foire Aux Questions pour obtenir des réponses.

Une réponse manque à l’appel ?

Contactez-nous par mail à l’adresse suivante : contact@vetpocket.fr, ou via notre formulaire de contact. Ce sera un plaisir d’échanger avec vous !

img_FAQ

Généralités sur VetPocket

Est-ce que VetPocket est payant pour ma clinique ?

Vous pouvez consulter et modifier les dossiers médicaux de vos clients gratuitement.

 

Les fonctionnalités « relation client » (enquêtes de satisfaction, rappels…) sont payantes. Le tarif de lancement de VetPocket est fixé à 40 euros HT/mois/site. 🤝

VetPocket est-il synchronisé à mon logiciel métier ?

Pour son lancement, VetPocket est synchronisé uniquement au logiciel Vetocom. Dans un futur proche, nous serons liés à d'autres logiciels pour vous éviter la double saisie (notamment Bourgelat et Vikee). 🚀

 

Cependant, il est tout à fait possible d’utiliser VetPocket indépendamment de cette liaison au logiciel.

Comment passer à la version payante ?

Si vous souhaitez passer à la version payante de VetPocket afin de bénéficier des fonctionnalités « relation client », il suffit soit :

 

Nous prendrons en charge votre demande dans les 24h.⏰

Comment accéder au dossier médical d'un animal ?

Numéro VetPocket - a donner à son vétérinaire

L'accès aux dossiers médicaux des animaux est sécurisé : vous pouvez seulement accéder aux dossiers de vos clients. 🔒

 

Pour consulter un dossier médical partagé : 

     1. Connectez-vous sur la plateforme VP (⬅️ juste ici).

     2. Renseignez l'identifiant VetPocket de l'animal (que vous trouverez dans l'application de votre client, cf. image) dans la barre de recherche.

     3. Faites une demande d'accès au propriétaire

L'application mobile pour mes clients

Quelles fonctionnalités sont disponibles pour les propriétaires ? Sont-elles payantes ?

Le propriétaire possède une application mobile où il peut : 

 

       📁 Accéder au dossier médical de son animal et aux documents médicaux 

       📈 Compléter le profil de son animal ainsi que sa courbe de poids et son alimentation

       💊 Entrer les traitements de son animal et recevoir des rappels pour qu'il n'oublie pas de lui donner 

       📅 Compléter son agenda avec les rendez-vous importants (chez le vétérinaire, le toiletteur...), et les symptômes de son animal qu'il peut ajouter en temps réel afin d'en parler plus facilement lors de son prochain rendez-vous en clinique

       🖊️ Accéder au blog afin d'en apprendre plus sur la santé et le bien-être animal 

 

L’application VetPocket est gratuite pour vos clients et disponible sur Android et iOS. Nous souhaitons que tous vos clients puissent avoir accès à ce service. La santé de nos animaux à la portée de tous ! 🐾

Comment faire pour que mes clients connaissent VetPocket ?

Nous avons prévu un kit de communication pour vous simplifier la vie : 

 

       💻 Vous pouvez poster un message sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez (ou non) utiliser les visuels et le texte que nous avons déjà créer pour vous. Vous pouvez aussi bien entendu créer vos propres visuels et votre propre texte, pour ça, nous vous avons partagé nos logos. 

       📧 Vous pouvez envoyer un mailing à vos clients depuis votre logiciel métier. Nous vous avons créé une vidéo explicative afin de vous expliquer la marche à suivre. Cette vidéo sortira prochainement. 

       🖥️ Vous avez la possibilité de partager une vidéo de présentation de VetPocket dans votre salle d'attente si vous possédez des écrans. Cette vidéo sortira prochainement. 

       📦 Nous vous enverrons quelques jours après votre inscription premium un colis dans lequel vous trouverez des flyers et des affiches que vous pourrez positionner dans votre salle d'attente. 

 

N'hésitez pas non plus à en parler durant vos consultations ou à inciter les ASV à en parler aux clients. 

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques en nous contactant par mail à l’adresse suivante : contact@vetpocket.fr, ou via notre formulaire de contact.