F.A.Q

Vous avez une question au sujet de la plateforme vétérinaire VetPocket ? Consultez notre Foire Aux Questions pour obtenir des réponses.

Une réponse manque à l’appel ?

Contactez-nous par mail à l’adresse suivante : contact@vetpocket.fr, ou via notre formulaire de contact. Ce sera un plaisir d’échanger avec vous !

img_FAQ

Généralités sur VetPocket

Vous pouvez consulter et modifier les dossiers médicaux de vos clients gratuitement.

 

Les fonctionnalités « relation client » (enquêtes de satisfaction, rappels…) sont payantes. Le tarif de lancement de VetPocket est fixé à 40 euros HT/mois/site. 🤝

L'application mobile pour mes clients

Le propriétaire possède une application mobile où il peut : 

 

       📁 Accéder au dossier médical de son animal et aux documents médicaux 

       📈 Compléter le profil de son animal ainsi que sa courbe de poids et son alimentation

       💊 Entrer les traitements de son animal et recevoir des rappels pour qu'il n'oublie pas de lui donner 

       📅 Compléter son agenda avec les rendez-vous importants (chez le vétérinaire, le toiletteur...), et les symptômes de son animal qu'il peut ajouter en temps réel afin d'en parler plus facilement lors de son prochain rendez-vous en clinique

       🖊️ Accéder au blog afin d'en apprendre plus sur la santé et le bien-être animal 

 

L’application VetPocket est gratuite pour vos clients et disponible sur Android et iOS. Nous souhaitons que tous vos clients puissent avoir accès à ce service. La santé de nos animaux à la portée de tous ! 🐾

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques en nous contactant par mail à l’adresse suivante : contact@vetpocket.fr, ou via notre formulaire de contact.